2 août 2011

Recherches mensuelles sur Internet: Le comédien Per bou khar en vedette

Le comédien Per Bou Khar a fait son entrée dans le top 10 des tendances de recherches mensuelles sur Internet au Sénégal en juillet en occupant la 4e place. Selon Google Insights, l’outil de Google qui permet d’avoir des données et des tendances de recherche globale, régionale ou locale « Copa America est en tête du Top 10 pour le mois de juillet. Copa America est suivi de translate (2e) et Google translate (3e). Le comédien Per bou Khar fait son entrée à la 4e position. »
 « L’ascension de Per bou Khar s’explique par sa forte présence sur Youtube. Il est aussi intéressant de noter que le Coran est de retour dans le top 10 avec le Ramadan. L’année dernière pendant le Ramadan, le Sénégal était au sommet du Top 10 mondial pour l’intérêt pour le Coran. » indique le document.


 Pour le top 10 des recherches les plus populaires Facebook, Google, Hotmail, Yahoo and Seneweb sont toujours dans le top 10 des recherches les plus populaires. Seneweb est le seul portail sénégalais à être dans le Top 10 depuis 8 mois. Il est aussi intéressant de noter le téléchargement ( 3e) jeux -video ( 9e et 10e) devient un phénomène sur internet


Share & Enjoy