12 août 2010
Après plus de 3 mois de présence au Sénégal OVH prend ses marques
Le leader de l'hébergement web en France ne regrette pas d’avoir étendu ses tentacules sur le marché sénégalais. En effet en moins de trois mois seulement la société Ovh a marqué son propre territoire grâce une bonne politique de commercialisation de ses offres d’abonnements
Sa première stratégie de commercialisation était d’offrir 100 serveurs dédiés et 100 serveurs mutualisés à ses 100 premiers clients, pendant un an pour un test de l’ensemble des options disponibles. Ensuite un site ouvert en.sn (www.ovh.sn) pour s’ouvrir aux entrepreneurs du web sénégalais. Toute une panoplie d’offres qui permet à l’hébergeur de Roubaix de faire face à la concurrence.
Avec ce marketing commercial le leader de l’hébergement web en France s’impose petit à petit sur le marché Sénégalais. D’ailleurs OHV vend ses noms de domaines à 4000 FCFA au lieu de 5000 FCFA, et propose des offres d'hébergements alléchantes.
Certains webmasters ont d’ailleurs été séduits par les serveurs de la filiale qui sont très fiables. La filiale française qui détient plus de 80 000 serveurs dédiés et 7 600 000 sites hébergés, a d’ailleurs déjà vendu une cinquantaine de nom de domaine.sn et plus de 200 hébergements. OVH compte dépasser ce stade car voulant continuer à développer ses services sur toute l’étendue du territoire mais aussi dans la sous région.
En fin de compte c’est le concept « A chacun son site son identité sur la toile. » un pari qui promet dans la mesure où tous les clients de l’hébergeur sont fraichement acquis.
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
1 commentaire :
It is remarkable, rather amusing answer
Enregistrer un commentaire