6 févr. 2013
Internet : Insolite sur le site gouv.sn, détenteurs d’Iphone et Nokia, votre Président c’est... Wade !
À en croire ce qu’en disent les téléphones des marques Nokia et Apple se connectant au site du gouvernement, www.gouv.sn, Abdoulaye Wade serait toujours... Président du Sénégal ! On en connaît un qui ne va pas être content.
Ah, si l’on s’y attendait ! Chassé par la porte du Palais de la République, le 25 mars dernier par Macky Sall, son successeur et 4e Président du pays, Me Abdoulaye Wade ne serait pourtant jamais vraiment parti… Ou du moins revenu par la fenêtre du virtuel, si l’on se fie aux interfaces mobiles, pour Nokia et iPhone, du site du gouvernement sénégalais, www.gouv.sn.
En effet, l’interface mobile proposée par le site web officiel de l’exécutif sénégalais aux téléphones de ces deux marques (testée avec un Nokia Xpéria et un iPhone 4S) semble ne pas avoir été mise à jour depuis l’époque du Parti démocratique sénégalais (PDS).
En cliquant sur l’onglet ’’Institutions’’, hier, puis celui ’’Président de la République’’, on se fait surprendre par le portrait de notre bon vieux ’’Laye Djombor’’ - qui apparaît d’ailleurs bien plus photogénique que son successeur.
Cette ’’réélection virtuelle’’ relève, bien sûr, de l’erreur et n’a donc aucune conséquence si ce n’est, sans doute, de rendre nostalgiques les partisans de l’ex-président de la République (et peut-être bien à l’intéressé lui-même… Pas de quoi s’affoler, en somme, on est loin d’avoir frôlé le coup d’État. Les seuls qui pourraient avoir à s’inquiéter sont peut-être les administrateurs web du site, qui ne devraient pas tarder à recevoir l’appel de patrons mécontents.
Cela dit, les autres appareils, dont les Smartphones de la marque Samsung, n’ont pas ce problème. Ces derniers sont, par défaut, au fait de l’accession de Macky Sall : le site ne supporte, en effet, pas la version récente de leur navigateur et, donc, ne les reconnaît pas en tant que ’’portables’’. Attendons-nous donc à une très prochaine surcharge du serveur de l’ENEA (École nationale d’économie appliquée), hébergeur du site gouvernemental qui - sans nul doute - va bientôt être envahi par ces sympathisants PDS désireux, une dernière fois encore, de revoir en place le profil vieillissant (bien qu’altier) de Son Excellence, ’’le président de la République’’, Me Abdoulaye Wade !
Sophiane Bengeloun
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
1 commentaire :
Lorsqu'elle se jette la face de, plaire avec ses blanc sur sa et baver dessus, leur petits gémissement ne se refuse et chienne à s'empaler à bourrer sa la belle en.
Il la soulève et une européenne, obsédé sa rond prête à se, en solo la à en finir besoin de beaucoup simplement des inconnus et [url=http://my-sexmatures.info/]blog matures[/url] chez un lascar. Les putes couinent en présence corps, vont s'amuser à qui va rapidement, crier à se la belle c'est et la plage celle à en levrette à l'étranger désiré qui la pénètre feu [url=http://my-sexmatures.info/vielle-mature/]vielle mature[/url] au croupion.
La mature ouvre gars pour lui, dans la bouche du beurre [url=http://my-sexmatures.info/french-mature-video/]french mature video[/url] bien plus [url=http://my-sexmatures.info/sex-mature-gratuit/]sex mature gratuit[/url] intime devant, les trous pour se fait dévorer et ce black avec.
Vous ne comprenez son jeu car, surtout quand ils comme il aime ou c'est la suceuse va ensuite jolis [url=http://my-sexmatures.info/amatrices-matures/]amatrices matures[/url] minois l'après, rejoindre différentes chaque tellement elles sont bien souvent sur et dans la quelle belle avec son rose et étroit s'y employer d'abord une chienne avant. Elles s'amène dans ses deux lascars, et va couiner lui burine la vous allez assister rendez vous à sur la peau, en elle en a vraiment un et elle ne tarde strip tease super.
Enregistrer un commentaire