19 févr. 2011

Open Door : Microsoft présente ses nouvelles technologies

Microsoft ouvre ses portes aux grands publics  IT. Le géant du logiciel va organiser ses journées portes ouvertes le 02 et 03 mars prochains à l’Hotel Méridient Président.

 « Les Journées Portes Ouvertes Microsoft 2011 est l’évènement de l’année organisé par Microsoft. il s’adresse aux décisionnaires et professionnels de l’IT dans de professions diverses et variées telles que les opérateurs télécom, les hébergeurs, les fournisseurs d’accès, les intégrateurs, les équipementiers, les fournisseurs d’infrastructures, les développeurs/intégrateurs de solutions, les fournisseurs d’applicatifs, les éditeurs de logiciels, les organismes de formation, de l’enseignement et la recherche … » selon Fatou Sow, chargée de la communication. 
 Durant ce rendez vous, Microsoft présentera ses nouveautés : dont Office 2010, SharePoint 2010, Windows 7 phone, Visual Studio, et bien d’autres produits et solutions telles que des solutions CRM, Virtualisation, la Communications unifiées et le Cloud Computing. Aussi, à cette occasion, Cheikh Modibo Diarra, Président Microsoft Afrique et Monsieur Ibrahim Youssry, Directeur Général de Microsoft Afrique de l’Ouest et du Centre, présenteront ce que fait Microsoft dans la région, les évènements organisés jusque-là et parlerons de Microsoft Open Doors en donnant un bref aperçu sur les sujets qui y seront traités.

 Pour participer il suffit de s'inscrire en cliquant sur le lien suivant Journées portes ouvertes Microsoft WCA. Microsoft invite toute la communauté IT à venir expérimenter ses nouvelles technologies, avec ses experts.

Share & Enjoy