14 oct. 2010

Seneweb fait peau neuve dés ce lundi

On l’attendait depuis longtemps maintenant c’est fait. Seneweb va changer sa plateforme ce lundi 18 octobre 2010. Le créateur de seneweb.com et Président de seneweb Network, Abdoulaye Salam Fall, qui est actuellement à Dakar a montré la nouvelle maquette à Sénégal Médias, premier bloc des TIC au Sénégal.

Les internautes verront d’ici peu la toute nouvelle plateforme de seneweb l’un des plus   grands sites d’information, reconnu et salué. L’administrateur  a fait une petite exposition du CMS à Sénégal Médias. En bref l’architecture de la plateforme est très fluide, avec un contenu dynamique, souple et innovant, répondant parfaitement aux exigences des internautes et notamment des sénégalais de la diaspora.


« J’ai essayé de développer un CMS selon les besoins des internautes et je pense qu’ils vont aimer ce changement » a déclaré Salam. En effet ce webmaster, titulaire d’un Bachelor Degree, un bachelor of science, d’un Diplôme en gestion des réseaux, des systèmes d’exploitation (computer information systems), vivant aux Usa est à Dakar pour quelques jours.Pas mal de retouches ont été effectuées . Par exemple « il aura plus de vidéos, plus de discussions entre internautes ». Mais il faut savoir que s’il y a une nouveauté qui fera la différence dans cette nouvelle plateforme c’est bien la partie des « Blogs ».

Désormais les internautes vont pouvoir s’exprimer librement en créant leurs propres blogs. Et selon toujours Salam « les meilleurs contributions qui seront écrites par les internautes seront publiées sur le site ». Pour les annonceurs aussi avec cette nouvelle plateforme ils pourront faire leurs publicités sur une page entière. Alors rendez vous ce lundi pour découvrir la peau neuve du portail « numéro 1 en Afrique Francophone » créé en Aout 1999

Share & Enjoy