23 oct. 2010

Abdoulaye Wade : « Mon fils a des compétences que personne ne conteste »

Le président de la république a déclaré à Montreux ou il participe au 13 e sommet de la francophonie que « son fils Karim Wade est un homme très intelligent qui travaille bien ». Abdoulaye Wade l’a dit lors d’une conférence de presse.
Décidément le père prononce le nom de son fils un peu partout. De la suisse plus précisément à Montreux ou il participe au 13 e sommet de la Francophonie, Abdoulaye Wade a affirmé que Karim Wade était un homme très intelligent.
« Si Karim Wade est ministre aujourd’hui c’est à cause de ses compétences que personne ne conteste. Il est financier, il est banquier et il réussit bien les charges que je lui ai confiées » a expliqué le président Wade qui répondait à une question d’un journaliste……
« Moi je l’ai formé il travaille bien et il fait bien ce que je lui confie » a expliqué Wade


Aucun commentaire :

Share & Enjoy