4 oct. 2010

Revue des titres ;Viviane et Bouba Ndour en vedette des journaux du lundi 04 octobre

Les quotidiens sénégalais ont presque tous parlé du (Re) mariage de Bouba Ndour et VivianeNdour
« Ak khayri entre Viviane et Bouba Ndour, You remarie les deux tourtereaux » titre le journal L’observateur qui nous apprend que la cérémonie s’est déroulée à Ngor sous la "Baayel" de cheikh Tall Dioum en présence de plusieurs personnalités et amis de la famille Ndour. Abordant dans le même sens le journal « Kotch » titre « Bouba Ndour et Viviane se remettent la corde au cou. Comme pour dire que Champion a terrassé les dernières oppositions qui empêchaient d’accéder à la reine du Djoloff Band. 

Cependant Walf Grand place renseigne que le mariage s’est fait à l’insu des deux tourtereaux….le dernier né des quotidiens du groupe walfadjri annonce à sa une « l’artiste en à marre de leur relation en cachette, You remarie Bouba Ndour et Viviane à leur Insu ».
A la page 3 le quotidien note que le mariage a été célébré avec une dot de 16.000 franc CFA. D’après Walf Grand place cela fait 3 ans que Bouba Ndour a répudié son artiste.
Le journal le populaire a préféré parler de la fin de la pénurie de butane « 4 000 T de gaz déjà à Dakar ,4000 autres attendues mercredi » même son de cloche au journal le quotidien qui titre à sa une que « deux bateaux de gaz mouillent au large de Dakar, dans l’attente des 4milliards de la Sar »

Le journal Sud Quotidien donne la parole à Amsatou sidibé ,La présidente de la convergence des acteurs pour la défense des valeurs républicains (Car-leneen) déclare que « la candidature de Wade est irrecevable » selon Amsatou la candidature de Wade est d’abord un conflit de lois et de temps ,ensuite c’est une question d’interprétation

Share & Enjoy