5 juil. 2010

PETITE LECON A LA 2STV…….

Qu’est ce qui peut bien arriver à la première chaine de télévision privée du Sénégal pour faire une telle erreur .En effet en visitant aujourd ‘hui le site de la télévision de El hadji Ndiaye , j’ai remarqué une petite mais grande « erreur » si je n’abuse pas trop .

Pour être plus simple il est indiqué en haut du site (2stvi.net) cette phrase « Accès illimité à 2stv partout dans le monde, sur internet et I-phone, avec l’Adsl, le wifi et « le 3G »
Le concepteur ou webmaster a-t-il oublié qu’on dit La 3G ? En tout cas tout porte à le croire ?


Pour la petite leçon il faut savoir que la 3G n’est qu’un sigle signifiant « la Troisième génération » C’est une technologie qui permet aux données d'être transmis plus rapidement et dans de plus grandes quantités sur les réseaux cellulaires. D’ailleurs, il devient possible d'utiliser des téléphones pour envoyer et recevoir des données des applications exigeantes, comme les émissions en direct, des clips vidéo, e-mails et ainsi de suite.

La 3G peut aussi être utilisée pour fournir aux ordinateurs portables et aux assistants numériques personnels (votre PDA, ou Blackberry par exemple), une mobilité sans fil qui vous permet d'envoyer et recevoir des e-mails et documents où que vous soyez.
Le Dernier né des opérateurs de téléphonie Expresso a lancé sa 3G+ et Orange aussi ,après une récente autorisation du chef de l’état. Juste rappeler que l’opérateur historique est le premier à tester cette technologie en 2007

2 commentaires :

GHINDO a dit…

Certainement une erreur de frappe de la part du webmaster. Mais merci quand même de l'avoir signalé.

gibonss a dit…

Vu l’écart existant entre la lettre ou la touche « a » et « e »… ? Pas une erreur de frappe en tout cas. Ben !

Share & Enjoy