22 juin 2010

Service Client Expresso : « Nous sommes désolés tous les conseillers sont occupés !!!! »

Parler à un conseiller de la filiale Soudanaise est un véritable parcours de combattant.
Cela fait maintenant trois jours que j’essaie de joindre le service Client du dernier né des opérateurs à l’occurrence Expresso. Mais à chaque fois que je compose le 1111(service client) pour m’informer sur la 3G+le répondeur ou je ne sais quoi me dit cette phrase ; « Nous sommes désolés tous les conseiller sont occupés pour le moment» 

Alors la question qui survole automatiquement  ma tête est la suivante « comment cela est-il possible » j’essaie de répondre mais je n’y arrive pas car une autre question me préoccupe « comment un opérateur de téléphonie qui a investi 100 milliards de franc Cfa peut-il commettre ces petites erreurs de marketing et de communication et se dire « vouloir innover le secteur des télécommunications au Sénégal » la réponse n’est pas unanime sur cette question. Certains diront peut être qu’il y a carence de commerciaux ou bien les commerciaux travaillent beaucoup : mais quoi qu’il en soit cela parait un peu incompréhensible
Si cela continue Expresso risque de perdre ses 3% de part de marché. C’est juste un constat d’un abonné soucieux d’un avenir radieux du secteur de la communication. Alors s’il vous plait revoyez votre service Client avant qu'il ne soit trop tard.

3 commentaires :

Anonyme a dit…

C'est vraiment le même constat que tous les abonnés.
En tant que consumériste je pense que ce n'est pas du tout normal. Si ce n'était qu'une erreur de serveur, une autre façon de communiquer serait meilleure.
Je pense que cette société doit se rapprocher plus des consommateurs que de leur balancer des produits sans explication.
MERCI Baz!

Amzo a dit…

Je ne comprends pas comment expresso peut envoyé des messages mensongers à l'égard des consommateurs. Aujourd'hui ils ont dit promo 300MO à 400f valable 7 jours mais si tu composes le code indiqué tu te retrouves avec 150MO c'est pas sérieux

Unknown a dit…

www0717
kobe shoes
supra shoes
air jordan release dates
nobis outlet
bally shoes
nba jerseys
coach outlet
michael kors handbags
cheap jerseys
pandora charms

Share & Enjoy