11 mars 2010

"Un Mbeur-Un Ordinateur"




Le Directeur de l'Agence de Régulation  des Télécommunication et des Postes Ndongo Diao a annoncé sur les Ondes de la Radio privée Océan FM la volonté  de l'ARTP de proposer aux promoteurs  un  projet dénommé "Un Mbeur-Un Ordinateur" qui consiste à doter les  lutteurs sénégalais  d'outils informatiques.



j'ai  l'intention de proposer aux promoteurs un projet qui permettrait aux lutteurs de se familiariser avec les outils informatiques. un projet du genre Un Mbeuur Un ordinateur "  qui consiste par exemple lors de la fin  d'un combat de lutte  de doter chaque lutteur d'un ordinateur portable" a   déclaré Ndongo Diao sur les ondes de la radio privée Océan FM. il a annoncé en meme temps la création par exemple d'un logiciel qui permettra aux lutteur de voir plus claire sur les différentes chutes lors des combats et de se familiariser avec certaines règles techniques relatives à la modernisation de la discipline.

La lutte étant un sport très prisée  au Sénégal " l'entrée des TIC dans ce domaine serait un avantage " a  explique le patron de l'agence de régulation qui répondait à la question de savoir si l'ARTP a le droit de faire de la publicité dans le domaine du sport 

"l'introduction de l'instance de régulation dans le sport est une manière de promouvoir la dissémination des perspectives que peut offrir l'agence. La population doit savoir que le rôle de l'ARTP n'est pas seulement de réguler, nous faisons aussi du sociale et notre  présence au sein de sport particulièrement le football et la lutte  explique notre politique de communication et de marketing. a t-il dit tout en ajoutant que l'ARTP doit aussi redorer son blason.

Share & Enjoy