6 mars 2009

Pourquoi autant d’argent pour la reconstruction de la bande de gaza ?


Le chiffre des donateurs a atteint plus de 4milliards de dollar ;;;
Décidément pourquoi la communauté internationale s ‘empresse –elle a donné autant d’argent pour reconstruire la bande de gaza ? je m’étonne quand je vois que des pays come les états unis ont donné plus 900millions de dollars mais qu’est ce qui est derrière tout cela ou bien est ce seulement la face cachée de l’iceberg. Comment un petit territoire comme la bande de gaza peut il recevoir autant d’argent contrairement a l’Afrique ? Ou bien c’est dire que notre contient n’a pas besoin d’aide mais pour qui nous prennent-ils ?

Notre continent mérite plus d’aide si je me trompe
Aider la bande de gaza sans arriere pensé car la palestine a besoin de la paix mais l'Afrique aussi
Je pense qu’il ne faut pas se voiler la face osons le dire ils savent que derrière Cette aide ce cache des intérêts(les usa aident l’Israël ?pourquoi parce qu’il ya le pétrole tout cette armada d’aide est du au pétrole rien que l’or noir
"A suivre"

Aucun commentaire :

Share & Enjoy