8 oct. 2008

Alice s'est vu attribuer le prix spécial du Jury lors de la remise des Palmes d’Or de la Relation Client 2008, décerné par l’AFRC (Association Françai


A l’occasion de ses 10 ans d’existence l’AFRC (Association Française de la Relation Client) a remis les 6 prix de la première édition des Palmes d’Or de la Relation Client le 30 septembre dernier.
C'est en reconnaissance du travail réalisé entre 2005 et 2007 pour restaurer la qualité et l’image de son service clients jusqu’à devenir le premier opérateur télécom à recevoir la certification "NF Services" sur la totalité de son périmètre qu'Alice s’est vu attribuer le Prix Spécial du Jury.Une reconnaissance justifiée et méritée, commentée par Pierre Metzger, Directeur de la Relation Client Alice : « nous sommes très fiers de remporter ce prix spécial du jury de la première édition des Palmes d’or de la Relation Client et de figurer parmi les sociétés qui ont marqué le secteur cette année. La reconnaissance de l’amélioration de l’image et de la qualité du Service Client d’Alice par des professionnels du secteur est le couronnement du formidable travail accompli en 2008. Je partage ce prix avec nos clients que je remercie pour leur fidélité, toutes les équipes opérationnelles, les conseillers d’Alice, les superviseurs, les fonctions dites « support » (les ressources humaines, la formation, la gestion de la connaissance) mais j’y associe aussi toutes les directions de l’Entreprise qui n’ont jamais failli dans leur soutien. Enfin, les plus belles organisations n’ont de sens que si elles sont managées quotidiennement. Je voudrais particulièrement mettre à l’honneur le management du Service Clients, qui à travers l’obtention de la certification, a fait un travail tout à fait remarquable. La certification fut une source d’enrichissement professionnelle, ce fut aussi une extraordinaire aventure humaine ».

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