7 avr. 2013

Webdays : Le Sénégal, le Gabon et la Cote d’ivoire au rendez-vous de la semaine du Web

Du 11 au 18 Mai prochain se tiendra à Alger, l’une des plus grandes rencontres internationales autour du Web en Afrique. Webdays ou Semaine du Web est un programme unique gratuit et atypique qui réunira des experts, des passionnés étudiants, chefs d’entreprises, administrations, … le monde  IT.

 Présents en Afrique et au Moyen Orient les Webdays ont pour but principal de participer au développement économique par l'innovation et la technologie. C’est à cet effet qu’une délégation composée d’experts sénégalais, congolais et ivoiriens prendra part à ce grand rendez-vous du Web. Ces derniers exposeront leur savoir-faire et partageront leur expériences professionnelles.


 Pour cette année le thème porte sur la« Création d’emplois, de Startups et de nouvelles technologies ». Les webdays sont organisés par un réseau d’entreprises depuis 2011. Ils  ont pour objectif en particulier d’assurer des formations techniques pour les TPE/PME, Unir les entrepreneurs, étudiants et investisseurs pour développer l’écosystème de l’innovation numérique entre autre.


Ahmadou Dieng
Blogueur et cyber-activiste  à Sénégal Médias 

Aucun commentaire :

Share & Enjoy