11 mars 2011

Microsoft WCA: Qui dirige cette Boite?



 Ibrahim YOUSSRY
 Directeur général de Microsoft Afrique de l`Ouest et du Centre

Qui est Ibrahim YOUSSRY ?

Ibrahim Youssry est un professionnel de l’Informatique et des Télécommunications. Par ses actions de terrain, MICROSOFT est en train de glaner des parts de marchés en Afrique de l’Ouest et du Centre.

Ibrahim Youssry est le Directeur Général du géant mondial de logiciels pour l’Afrique de l’Ouest et du Centre (West and Central Africa). Ce chef d’entreprise un projet ambitieux : rendre accessible l’informatique et les moyens de communication au plus grand nombre d’Africains. Il a les armes et les stratégies pour y arriver.

Biographie

Ibrahim Youssry est un professionnel de l’Informatique et des Télécommunications. Par ses actions de terrain, MICROSOFT est en train de glaner des parts de marchés en Afrique de l’Ouest et du Centre.

Ibrahim Youssry est le Directeur Général du géant mondial de logiciels pour l’Afrique de l’Ouest et du Centre (West and Central Africa). Ce chef d’entreprise a un projet ambitieux : rendre accessible l’informatique et les moyens de communication au plus grand nombre d’Africains. Il a les armes et les stratégies pour y arriver.

Curriculum Vitae


Titulaire d’un Maîtrise en Géologie et d`un Master International en Business Management, ce franco-égyptien qui a pris la tête de MICROSOFT WCA a identifié les énormes chantiers qui se dressent devant lui : à savoir promouvoir la technologie et hâter son utilisation dans le développement de l’Afrique, aussi bien niveau des entreprises, des Institutions que des particuliers ; tout en ayant en ligne de mire la lutte contre la piraterie des logiciels qui fragilise déjà ce marché naissant sur le continent africain.


Enrichi par sa double nationalité, le patron Afrique de MICROSOFT est polyglotte. Il parle anglais, français, arabe. Avec une solide expérience en management commercial acquise dans la région du Moyen Orient et de l’Afrique, il a su mettre en cœur de sa stratégie managériale, les ressources humaines. Il est entouré en effet d’une équipe engagée et talentueuse avec qui il partage son rêve. Celui de voir l’Afrique toute entière informatisée. Car, Ibrahim Youssry a l’intime conviction que la technologie est aujourd’hui la nouvelle voie du développement de l’Afrique.

Source:Abidjan.net



IbrahimYOUSSRY
Nom:Ibrahim YOUSSRY
Nationalité:Franco-égyptien
Occupation:Directeur général de Microsoft Afrique de l`Ouest et du Centre

Share & Enjoy