12 nov. 2010

Audio-Moustapha Guirassy « La presse en ligne ne phagocyte pas la presse écrite, au contraire cela peut être un moteur de développement de la presse écrite. »

« Le gouvernent du Sénégal est très conscient du rôle de la presse en ligne, d’ailleurs cette année l’aide à la presse a pris en compte la presse en ligne. Et nous comptons soutenir et associer d’une manière beaucoup plus forte cette presse en ligne » a déclaré le ministre des télécommunications, porte parole du gouvernement Moustapha Guirassy qui a  participé à la table ronde sur les enjeux de la presse en ligne organisé par l’institut Panos en collaboration avec le journal en ligne pressafrik.com dirigé par le journaliste Ibrahima Lissa Faye.

"Il n y a pas eu un accompagnement en terme de régulation, de réglementation de la presse en ligne . Heureusement que nous avons eu à élaborer un projet de code de la presse qui a eu à prendre en compte certaines dimensions de la presse en ligne. Notamment les aspect juridiques et règlements.....

Share & Enjoy