19 févr. 2010

Enfin Google Map est lancé au Sénégal


 
j'attendais depuis longtemps et maintenant Google m'a entendu. Google Map est disponible au Sénégal .Cest quand même une fierté pour le Sénégal qui figure sur la liste des pays  qui ont été choisis par google. il faut savoir que le Sénégal est le seul pays francophone d’Afrique  choisi pour le lancement de Google Map en Afrique sub-saharienne à part le Ghana et le Nigeria.

Maintenant j'ai la possibilité comme vous aussi de m’orienter grâce à la cartographie Google Map,de dessiner ma  propre carte, et actualiser les fonds de cartes en ligne par exemple parler de mon lieu de travail ma maison ect...

 

 
Mieux,  avec Google Map il est possible de rechercher des opportunités d’affaires ’faire gratuitement de la publicité grâce au centre d’affaires local de Google’’.je peux aussi  m’orienter et même me faire guider vers un point lorsque je suis  en route’’.
je vais enfin pouvoir localiser et cartographier mon village (Fayil)qui se situe à 9 km de la Région de Fatick.N'est ce pas là un plus pour moi ,,,,,,,

Aucun commentaire :

Share & Enjoy