13 janv. 2010

Message de soutien d’un blogueur sénégalais au peuple Haïtien


C’est avec un cœur plein d’amertume que j’ai appris ce qui se passe en Haïti. La terre a tremblé causant la mort de plusieurs personnes. Plusieurs bâtiments se sont  également effondrés dans les rues de Port-au-Prince. Le ministre Haïtien Jean-Max Bellerive, parle même  de centaines de milliers de morts. Une vraie tragédie pour un pays comme Haïti. Je compatie à la douleur de tous ceux qui se trouvent coincés aux fonds des débris, de tous  ceux qui luttent  avec la mort et je me prosterne devant tout ceux qui ont trouvé la mort.

       

 value="transparent">




Hélas Je ne suis qu’un pauvre blogueur qui est loin de la catastrophe  mais toutes mes pensées sont dirigées vers le pays  du président René Préval. Je n’ai certes pas les moyens d’être la pour apporter mon soutien mais j’ai internet pour faire passer ce petit message de soutien aux haïtiens. Je suis de tout cœur avec vous. C’est vraiment dur de vivre cette catastrophe naturelle. Pleurer peut faire du bien, nous versons bien des larmes à un moment donné de notre vie.
Cependant relevez  la tête chers haïtiens, affronter une réalité et pouvoir y survivre bien après... le temps sera long... mais les cicatrices viendront.


Aucun commentaire :

Share & Enjoy