30 avr. 2009

Sonatel généralise l’offre Keurgui Yakhanal, le téléphone fixe sans fil et sans facture

Sonatel offre l’opportunité à chaque famille au Sénégal de disposer d’au moins d’une ligne téléphonique fixe sans avoir à se soucier de payer une facture à la fin du mois.
L’offre de téléphonie fixe sans abonnement et sans facture, disponible en zone rurale depuis l’année 2006 sous l’appellation de « Keurgui Yakhanal », est désormais étendue à l’ensemble du territoire national. Avec un parc de 28 000 lignes et utilisant la technologie sans fil CDMA depuis son lancement il y a 3 ans, Sonatel est sur le point de réaliser son ambition de démocratiser l’accès au téléphone fixe avec une simplicité d’usage et aux meilleurs tarifs de communication du Sénégal.


Une ligne fixe aux meilleurs tarifs du marché
Pour seulement 15 000 F de frais d’accès à l’offre Keurgui Yakhanal le client bénéficie de :
un numéro d’appel un poste téléphonique sans fil 1000 FCfa de crédit
Ainsi que de meilleurs tarifs de communication du marché :
60 FCfa /min vers tous les fixes 90 FCfa /min vers les mobiles 140 FCfa/min vers l’international
De nombreux avantages offerts
Tous les clients bénéficient des appels gratuits vers les numéros de téléphone fixe partout au Sénégal lors des weekendjokko, djokkoday et des promos flash.
La solution pour communiquer en fonction du rythme de chacun
Pour maintenir sa ligne active et bénéficier des nombreux avantages, le client à juste besoin de recharger 2 500 FCfa de crédit minimum par mois avec la carte Orange ou Seddo.
Une équipe dédiée, à l’écoute des clients
A travers l’ensemble du territoire national, les équipes commerciales sont à la disposition des clients pour les conseiller et les aider à souscrire ces offres. Tous les clients ont le soutien et l’assistance de l’équipe technique de Sonatel. (Numéro d’assistance dédié : 1413)
Communiqué de presse de la Sonatel
Source : osiris.sn

Share & Enjoy